Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Salut ses headlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> PsyKoGamerS >>> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headlink

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Salut ses headlink Répondre en citant

salut, moi, ses headlink. j'ai 17 ans. Je suis venu dans la team en connaissant defkoon ( sur le live ). j'ai le tennis et le kickboxing. je joue souvent  call of duty 4 et gears of war 2. Je suis polyvalent a cod 4 ( je joue a tous et je fais tous ). voila et salut a tous les psyko que je ne connait pas encore et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono60160

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Salut ses headlink Répondre en citant

ok et bien slt a toi et bien venu sur le forum des psyk oui je c je suis pas un psyk mais pour moi je le suis toujour et je n l ai jamais quiter mais bon aler a plus sur le live

Dieu seul peux nous juger

EdronStarz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Salut ses headlink Répondre en citant

Plop :p
Moi je fais pas du kickboxing mais de la savatte defense, c'est assez efficace aussi Wink
Met une photo!

MSN
DefKooN
Administrateur

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: Salut ses headlink Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Pas démoralisé par la ptite pété acid! d'hier, c'est bien. Comme d'hab on tappe dans le dur. mais après quand c'est dans le mou ca fait mal.
@+

Et sinon si t'es toujours PsK° dans l'âme NONO t'as qu'a te pointer, j'ai besoin d'un pit sur codWW. Mais c'est pas notre priorité, perso, j'attends le 6! toujours et encore.

Depuis lundi je joue à WW et pas une invite?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Salut ses headlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> PsyKoGamerS >>> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation